menuclose

Une séance photo est le meilleur cadeau !

J’avais écrit cet article pour la fête des mères, mais il est d’actualité à l’approche de Noël aussi, ou d’un anniversaire !

Des souvenirs partagés

Qui n’a pas vécu au moins une fois dans sa vie de ressortir des vieux albums photos, une jour de fête lorsque toute la famille est réunie ? D’en rigoler, peut-être même d’en pleurer un peu, de prendre du plaisir à revoir des photos des enfants tout petits, des grands-parents bien plus jeunes, de la vieille voiture de papa et du papier peint tant aimé à l’époque (au top de la mode) qu’aujourd’hui on trouve ringard (quoi que, la mode est un éternel recommencement mais là n’est pas le sujet), un vieux pattes d’eph, les super coiffures des années 80, et les super vacances au camping avec les cousins…

Faire imprimer ses photos, c’est les faire perdurer…

Et oui, parce que ces photos, imprimées, nous suivent dans les déménagements, on les ressort pour les 18 ans du petit dernier ou au mariage de la petite sœur.

Par contre, celles que l’on avait stockées dans le disque dur externe en 2010, et bien celles-ci elles ont disparu parce que le disque dur ne fonctionne plus. Quel dommage, on a oublié de les faire imprimer et elles n’existent plus aujourd’hui. Toute une période où les enfants grandissaient et changeaient de bouilles, étaient complices avec Papy et fêtaient leurs anniversaires avec les copains d’écoles à la maison. Oui, cette histoire est bien réelle car c’est la mienne.

Enfin…

D’où l’importance non seulement de faire régulièrement des photos en famille mais aussi de les faire imprimer, que ce soit sur des livres ou des tirages, des agrandissements, des tableaux, etc…

Offrir une séance photo

Alors et si nous profitions de la fête des mères, pour lui offrir une séance avec ses enfants et/ou petits-enfants, en famille complète ou bien une séance mère/fille (ou fils) !

En lui offrant une jolie carte cadeau, et elle choisira où et quand elle veut en profiter.

Des photos naturelles, pleines de joie et d’amour, de tendresse et d’humour.

Une expérience pleine de vie, un souvenir physique et photographique impérissable.

Alors, ça vous tente ?

Pour commander votre carte cadeau, cliquez ici

Voici quelques photos de mamans heureuses et comblées d’avoir réalisé ce genre de séance…

Des photos en intérieur

Des promenades en forêt ou au parc

Sur la plage en s’amusant

La tendresse en noir & blanc

Enfin il y a tellement de possibilités de créer des bons souvenirs !

Lui offrir une séance photo, est un cadeau qui touchera forcément une maman.

Pensez à commander votre carte cadeau rapidement pour la recevoir à temps ! En cliquant sur ce lien, vous choisirez la formule qui vous convient le mieux…

Sinon, pour toute question, n’hésitez pas à me contacter en cliquant ici

Souvenez-vous que les fleurs fanent
mais les photos restent

0 comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *